lundi 21 février 2011





Voila 3 images de ma série sur les Musiciens , il y en a, et en aura d'autres, mais étant donné que je compte exposer, je ne vais pas tous les dévoiler.
Images entièrement au Brou de noix en A3
( les scannes sont moches, en vrai c'est beaucoup mieux )

2 commentaires:

  1. La troisième image est un peu moins bien que les autres, la pose de la fille est assez bizarre, je comprends pas bien ce qui se passe dans les jambes en fait.

    Par contre la première est vraiment super, bien dynamique ! On dirait Wanda vieille et endeuillée...
    Et j'aime toujours tes accordéonistes, bien dans l'esprit de ton jury de l'an passé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hugo, et content d'avoir de tes nouvelles, dommage que ce ne soit que par l'intermédiaire du blog.

    RépondreSupprimer