dimanche 3 juin 2012

Ours


Voila une petite image qui suit celle du saltimbanque ( un tuto de 14pages existe, mais pas encore diffusé ). Non ce n'es pas pour la boite de jeux video, mais c'est dans un cadre plus scolaire : pour donner des cours !
Oui oui oui ! Bon c pas encore sur a 100%, mais quasi.
pour faire des interventions a Supinfogame, CgiTrainer, Ubisoft Maroc ( oui, pour former les mecs !, je trouve ca dingue moi aussi )
je dois ca au mon prof JYA, aux rencontres que j'ai pu faire cette année, et a ce travail dans les jeux vidéo ( que je ne peux pas encore diffuser )

je vous fait suivre si y a du nouveau !

1 commentaire:

  1. C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitaion pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.

    RépondreSupprimer